Les événements

Tournoi de Préparation Equipe Fanion

Le HANDBALL CLUB CRUAS organise un tournoi de préparation pour ses féminines Seniors. Le niveau de jeu est de 1ère division Territoriale.

Ce tournoi aura lieu le dimanche 15 septembre 2019 de 10h à 17h. Il se déroulera au Gymnase Municipal Joseph Morelli, rue du verger, 07350 CRUAS.

Le tournoi est sans participation financière.
Seul le repas de midi est obligatoire (7,50 euros = Paella Royale + Boisson)
Notre équipementier sera également présent afin de proposer des articles Handball à prix réduits.

Le tournoi accueillera au maximum 4 équipes (dans l’ordre des réponses). Les rencontres seront arbitrées par des binômes officiels.
Les rencontres seront filmées et seront accessibles par l’ensemble des responsables d’équipes si cela les intéressent. Un accès à distance sécurisé sera mis en place et leur sera communiquer sur place.

Déroulement du tournoi :

Gymnase accessible à partir de 09h00 le dimanche matin. Pause déjeuner comprise entre 12h15 à 14h15. Fin du tournoi à 17h.

Feuille de match à 16 maximum (les pratiquantes et les officiels doivent être licenciées auprès de la Fédération Française de Handball).

Toutes les équipes se rencontrent !!

Pour participer, merci de bien vouloir nous faire parvenir par retour de mail, le nom/prénom et téléphone du responsable d’équipe ayant validé l’inscription.

Comptant sur votre présence,
Et restant à votre disposition ainsi que le secrétariat pour de plus amples informations.

Bien sportivement,

Thomas BIOUD